Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature baka-kun

Aller en bas 
+2
Akky
baka-kun
6 participants
AuteurMessage
baka-kun

baka-kun


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:41

Salut tout le monde les gens clown

Voila donc je suis mercenaire 30/thief 24

Je connais des membres de votre guilde, et donc sur ce j'aimerai être parmis vous
J'ai lu le règlement et l'accepte, et je suis donc ok pour mener a bien mes taches pour faire evoluer cette guilde farao

En esperant une reponse favorable de votre part ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Akky

Akky


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:43

c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox

Chibitox


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:26

ça a l'air d'être bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:37

si il est aussi motiver qu'il le prétend je dis pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

coucou baka-kun !

les grands points semblent corrects Smile
mais je voulais en savoir un peu plus Rolling Eyes (curiosité : défaut ou qualité QuestionExclamation )
je suppose que tu connais déjà pas mal domo aux vues des lvl de tes 2 jobs, mais pourquoi te tournes tu vers Tsubasa No Buke ? (ui ui je sais que nous sommes très amicaux, mais tout de même ^^) j'aime savoir ce qui pousse nos futurs membres à se joindre à nous Wink
au fait, juste pour le feedback tongue , que penses-tu de du règlement que tu as accepté Neutral Question

bon, j'arrete de t'embêter avec mes questions Embarassed
en tout cas c'est toujours agréable d'avoir des gens impliqués à nos cotés.

sinon, bien que je suis à moitié aveugle avec cet avatar pour le moins éberluesque Razz (ui uiii moa aussi j'invite des mots tongue ), j'ai vu que ton pseudo sur le fofo est différent de ton pseudo sur pupuland: conserve baka-kun si to pléé, ça aide à l'intégration Wink

c ya soon


cat


Dernière édition par Amok le Lun 20 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:11

Pour, mais curieux si tu peux rép a mimok lol
Revenir en haut Aller en bas
baka-kun

baka-kun


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:41

coucou a tous ^^

je suis désolé pour cette absence imprévue, et donc je voudrais m'excuser de répondre aussi tardivement, mais bon étant donné que je cherche activement du boulot j'ai du partir a une centaine de kilomètres de chez moi et donc je n'ai pas pu répondre jusqu'à maintenant ni me connecter a domo Embarassed

Voila donc ui Amok j'ai quelques connaisssances sur domo (j'y suis depuis la sortie de la closed beta mais à la base j' avais un autre perso que j'ai abandonné par la suite (+plus un p'tit break car a l'epoque de la closed il manquait encore beaucoup de chose au niveau quêtes et tout le reste qui n'étaient pas encore implantées sur domo Razz ) pour le perso que j'ai maintenant ^^)

Ensuite pourquoi je me suis tournée vers tusubasa no buke? Bin tout simplement à la base ou j'ai repris domo je me suis fais "embaucher" dans une guilde les KoD, et grâce a ça j'ai pu connaître Maniak-Kid et FR_Soul_KiD, depuis nous sommes devenus amis et levelons souvent ensemble enfin comme des potes quoi si vous voyez ce que je veux dire Razz
Donc par la suite cette guilde est morte et avons quitté cette guilde,et depuis nous avons toujours gardé contact,et , par la suite une autre personne m'a embaucher cher les ToB(que j'ai quitté par la suite car cette guilde est en train de mourrir aussi).Le truc c'est que là j'étais le seul a y être, et ensuite je crois que c'est Fr-Soul Kid qui est rentré parmis vous,puis Maniak, mais depuis nous sommes toujours resté ensemble a exp d'ou une de mes premières raisons de vous rejoindre.

Ensuite, je trouve que le systeme de guilde est un bon moyen pour les habitués de domo, pour pouvoir garder contact avec des amis exp ensemble ainsi qu'avec d'autre, pis aussi pouvoir s'entraider les uns les autres, je trouve que c'est un très bon concept. Toutefois, faire partie d'une guilde a aussi des obligations. Donc ce qui est niveau règlement après l'avoir lu je l'ai accepté, au début en lisant les règles j'étais "supris" (le mot est ptete un peu fort hein Very Happy ) ce qui est au niveau des 5000 Golds et tout ca, car auparavant je n'avais jamais entendu parler de ce systeme , mais peu-être qu'un reglement "stricte" est préferable pour le bon fonctionnement d'une guilde et donc pour ça je suis entierement d'accord d' ou pourquoi j'adhère a ce règlement.

Ensuite pour ce qui est de mes qualités,hum... alien Je suis souvent à l'écoutes des gens, si quelqu' un a besoin d' aide pour n'importe quoi, des l' instants que je peux l' aider ya pas de soucis, apres pour ce qui est d' exp quand je suis dispo pour les autres c'est avec plaisirs(contrairement a certains gens qui squattent les guildes et ne repondent jamais quand on a besoin d'aide lol!

hum les Défauts..lol jvous laisse les decourvir !!
non je sais pas, peu-etre mes périodes de connection car je suis la souvent en soirée, parfois les apres-midi, mais surtout quand je reste le plus lontemps connecté c'est l'apres-minuit Very Happy (comme je sais que beaucoup de gens se connectent en général laprem ou le soir mais apres plus tards ca depent mais en general ya pas trop de gens hein Razz

Enfin, bin désolé amok pour tes yeux!! L' avatar est une de mes ptites créations (et ui je suis un graphiste en herbe alien et donc j'aime bien avoir des avatars perso ou autres conneries What a Face Promis j'en mettrais un qui fait pas mal!

EDIT: et ui pour mon pseudo sur le fofo, c'était le pseudo de mon premier perso donc je le remplacerai par celui que j'ai maintenant comme ca ce sera reglé ^^

Voila voilou, j'espere avoir repondu a vos questions, et surtout que vous aurez du courage pour lire tout ca farao

++
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:15

yeah Exclamation

bah écoute, pour moa c'est super que tu es pris le temps de répondre à toutes ces questions inquisitoires Twisted Evil
et évidemment, on a toujours un peu de temps pour lire les posts du fofo Wink

je me prononce plutot pour que tu puisses rejoindre tes deux compères ainsi que l'ensemble des guildies Smile tu verras, la famille est un peu taquine mais elle a bon fond : la guilde a déjà parcourue un petit bout de chemin sur pupuland, je pense que l'on devrait pouvoir continuer la route ensemble pour un long moment Very Happy cheers

@ bientot sur pupuland pig pour passer un peu de temps à nos cotés pour convaincre les autres elders de donner leur aval tongue



cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:41

Je pense que tu es suffisamment motivé pour entrer chez nous, ne serait-ce que par le fait de répondre à Amok.... Oui je sais Crying or Very sad il en faut tu courage.... Par contre si tu peux poster ton pseudo IG... Ce serait top car à part si j'ai mal lu je pense pas l'avoir vu... A moins que baka-kun soit déjà le changement...
Revenir en haut Aller en bas
baka-kun

baka-kun


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

haha^^

ya pas soucis amok, c' était la moindre des choses que je puisse faire (avec du courage bien sur!! *joke*)

ryuuku >>> Mon pseudo IG c' est bien baka-kun alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature baka-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature baka-kun   Candidature baka-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature baka-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser