| | petite présentation perso | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fullmoon

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: eure et loire Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 4:21 | |
| voilà je tenais à faire cela pour moins de soucis envers tout le monde je suis quelqu'un de super hyper méga supra lunatique alors ne vous inquiétez pas si des fois je vous envois balader,il suffit que mes enfants soient là ou que j'ai pas dormi pendant 48 heures (eh oui sa arrive même avec une vie de famille) pour qu'un rien me face sortir de mes gongs sur ce bon jeu à tous la chiante de service  |
|
 | |
Shaolan

Nombre de messages: 897 Age: 22 Localisation: Nimes Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 6:23 | |
| |
|
 | |
Drakiro

Nombre de messages: 1070 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 10:36 | |
| J'ai un autre truc pour calmer la vie de famille, et ce en 7 étapes! 1/ Attendre le Grand Diable (mari  ) et ses diablotins (bande de sales gosses  ) 2/ Prendre un grand sac plastique pour chacun d'eux 3/ Les endormir en leur donnant un soporifique dans leur dîner, un laxatif pouvant être ajouté si la rancoeur est particulièrement importante (à noter que pour échapper au dîner, prétextez un mal de crâne). 4/ Emballez-les soigneusement de manière à ne laisser passer aucun bras ou pied. 5/ Aller avec les sacs en voiture jusqu'à la rivière la plus proche. 6/ Trouver des grosses pierres pour lester les sacs. 7/ Enjoy Sinon, y a possibilité aussi d'appeller la Jigoku Shojo (fille de l'enfer ^^), mais gaffe, en maudissant quelqu'un votre âme va en enfer aussi ^^ |
|
 | |
Amok Admin

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: Ouest Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 10:53 | |
| |
|
 | |
Ryuuku9 Admin

Nombre de messages: 530 Age: 26 Localisation: Nord Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 11:01 | |
| _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
Hé hé hé, l'art de se retourner le cerveau, j'adoooorrrrreeeeeee !!!
|
|
 | |
Shaolan

Nombre de messages: 897 Age: 22 Localisation: Nimes Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 11:23 | |
|  l'idee de la jigoku shojo me parait etre un cas plus qu'extreme au lieu de demander a la fille des enfer je prendrait plutot la death note XD tu me prete la tienne ryuuk?XD |
|
 | |
Drakiro

Nombre de messages: 1070 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 13:23 | |
| (si vous savez comment meurt un shinigami:)
Je vais payer un mec pour aggresser Amok, et la Death Note de Ryry nous sera disponible shao! :p |
|
 | |
Amok Admin

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: Ouest Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 13:53 | |
| |
|
 | |
fullmoon

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: eure et loire Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 14:20 | |
| j'ai déjà essayer le death note sa veux pas^^ ils vendent le faux pas cool sa quand à l'autre solution avec les 3 c'est elle qui risque de prendre la fuite ils savent y faire 1 qui a une sourire d'enfer 1 qui fais le mode off et la dernière par sa beauté qui attire les foudres^^ je suis gâter et ryry avec ta tof le tel tu là pas eu dans tes rêves? bon au taff un peu^^ |
|
 | |
Anie

Nombre de messages: 189 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 15:56 | |
| pauvre Piu piu... va falloir donner le Numéro a Ryuuk sinon... tu va devoir payer 10k au lieu de 5k :p |
|
 | |
Drakiro

| Sujet: Re: petite présentation perso Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| Y a mieux comme solution: on pourrait instaurer un état communiste avec libération de moeurs ^^ |
|
 | |
| | petite présentation perso | |
|