Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite présentation perso

Aller en bas 
+2
Shaolan
fullmoon
6 participants
AuteurMessage
fullmoon

fullmoon


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 17/10/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:21

voilà je tenais à faire cela pour moins de soucis envers tout le monde

je suis quelqu'un de super hyper méga supra lunatique lol!
alors ne vous inquiétez pas si des fois je vous envois balader,il suffit que mes enfants soient là ou que j'ai pas dormi pendant 48 heures (eh oui sa arrive même avec une vie de famille) pour qu'un rien me face sortir de mes gongs
sur ce
bon jeu à tous
la chiante de service bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:23

ten fait pas je sait se que sa fait d'avoir des monstroplante a la maison bounce bounce bounce bounce c'est pas tres drole et sa demande bocoup(trop peut etre Very Happy )d'attention rabbit rabbit je te dit mon arme favorite contre les monstroplante clown clown arme n°1:DORA (destruction orale par radio onde auditive Razz );si la premiere marche pas ba un disney fait souvent l'affaire et hop les mioches sont calmer Sleep Sleep (en ce qui me concerne jleur met un bambi avec le panpan ou ou alor un la belle au bois dorman avec malefik a la base de l'histoire pour leur faire un peu peur si ils sont trop enerver bien sur(attention a utiliser la belle et la bete en dernier recour lol) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:36

J'ai un autre truc pour calmer la vie de famille, et ce en 7 étapes!

1/ Attendre le Grand Diable (mari Razz) et ses diablotins (bande de sales gosses Razz)
2/ Prendre un grand sac plastique pour chacun d'eux
3/ Les endormir en leur donnant un soporifique dans leur dîner, un laxatif pouvant être ajouté si la rancoeur est particulièrement importante (à noter que pour échapper au dîner, prétextez un mal de crâne).
4/ Emballez-les soigneusement de manière à ne laisser passer aucun bras ou pied.
5/ Aller avec les sacs en voiture jusqu'à la rivière la plus proche.
6/ Trouver des grosses pierres pour lester les sacs.
7/ Enjoy Very Happy




Sinon, y a possibilité aussi d'appeller la Jigoku Shojo (fille de l'enfer ^^), mais gaffe, en maudissant quelqu'un votre âme va en enfer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

draki, et s'ils ne s'appellent pas tous grégory ça marche aussi Question Rolling Eyes

en tous cas piu, no soucies de mon côté, j'ai l'habitude : un coup ils sont mimis comme tout avec moi Very Happy et un coup ils m'embêtent (presque I love you ) tous tongue (mais je le leur rends bien Laughing )

et en plus j'aime bien les "lunatic calm" bounce bounce bounce cheers

"don't worry, be happy!"


cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:01

On s'est expliqué, toi amok et moi, tout à fait positif comme psychanalyse, je me suis découvert une âme de..... vieil oiseau défraichi... Donc maintenant que je suis en accord avec mon âme, je suis comblé et ce grâce à toi... Taille de ??? euh.... âge taille de ta fille ? euh tél ?

Bon séjour parmi nous Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:23

Very Happy cheers l'idee de la jigoku shojo me parait etre un cas plus qu'extreme au lieu de demander a la fille des enfer je prendrait plutot la death note XD tu me prete la tienne ryuuk?XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:23

(si vous savez comment meurt un shinigami:)

Je vais payer un mec pour aggresser Amok, et la Death Note de Ryry nous sera disponible shao! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:53

qui mangé mon crumble aux pommes Question Question Exclamation Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon

fullmoon


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 17/10/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:20

j'ai déjà essayer le death note sa veux pas^^
ils vendent le faux pas cool sa
quand à l'autre solution avec les 3 c'est elle qui risque de prendre la fuite ils savent y faire
1 qui a une sourire d'enfer
1 qui fais le mode off
et la dernière par sa beauté qui attire les foudres^^

je suis gâter et ryry avec ta tof le tel tu là pas eu dans tes rêves? lol!
bon au taff un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anie

Anie


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:56

pauvre Piu piu... va falloir donner le Numéro a Ryuuk sinon... tu va devoir payer 10k au lieu de 5k :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

Y a mieux comme solution: on pourrait instaurer un état communiste avec libération de moeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Contenu sponsorisé





petite présentation perso Empty
MessageSujet: Re: petite présentation perso   petite présentation perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Origine
» Presentation: Kiasope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser