| | Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryuuku9 Admin

Nombre de messages: 530 Age: 26 Localisation: Nord Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 14:01 | |
| _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
Hé hé hé, l'art de se retourner le cerveau, j'adoooorrrrreeeeeee !!!
|
|
 | |
crogan Admin
Nombre de messages: 604 Age: 25 Localisation: poitiers Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 14:20 | |
| franchement trop bien rien a dire ^^ _________________ Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un
|
|
 | |
lorette

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: poitiers Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 14:52 | |
| trop bien  _________________ la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étale !  ** |
|
 | |
Anie

Nombre de messages: 189 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 16:50 | |
| |
|
 | |
Ryuuku9 Admin

Nombre de messages: 530 Age: 26 Localisation: Nord Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 18:06 | |
| _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
 | |
Shaolan

Nombre de messages: 897 Age: 22 Localisation: Nimes Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 18:18 | |
| felicitations ( je repond aussi pour anie lool ) mais sa sert a quoi au juste?(a part a se faire remarquer? ou meme se demarquer lol dans ce sens je suis pour  ) |
|
 | |
Drakiro

Nombre de messages: 1070 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 5 Nov - 22:01 | |
| Juste montrer à quel point on est les plus mieux :p |
|
 | |
Ryuuku9 Admin

| Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Jeu 13 Nov - 17:10 | |
|
|
 | |
Ryuuku9 Admin

| Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Mer 3 Déc - 11:21 | |
| Modification du logo par l'actuel sur le Wiki domo :
http://i77.servimg.com/u/f77/12/97/89/24/new_lo10.jpg _________________ Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
|
|
 | |
Shaolan

Nombre de messages: 897 Age: 22 Localisation: Nimes Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| cool sa devrait attirer l'attention de pas mal de monde (lol surtout avk la feline et ses belle enjamber XD) |
|
 | |
Amok Admin

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: Ouest Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Jeu 4 Déc - 18:48 | |
| _________________ FoOl Lethal Alchemist  |
|
 | |
Shaolan

| Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Jeu 4 Déc - 20:26 | |
| tsubasa no buke ou le malheur nous ronges les absent toujours en rallonge PTDR naaan je dec^^ TSUBASA 4 LIFE  |
|
 | |
Drakiro

Nombre de messages: 1070 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| malheureusement, il manque le tsubasa chroniqueur
(dsl jeu de mot débile ---->[] ) |
|
 | |
| | Guilde Tsubasa No Buke désormais répertoriée sur le Wiki Domo !!! | |
|