Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleurs jeux sur psp : conseil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:19

Bon voilà je vais reprendre à ma soeur sa psp pour Noël si tout se passe bien, je voudrais avoir votre avis sur les jeux, et je me tâte sur les jeux ou le jeu que je vais demander.

Des conseils svp, pour ma part, jeux de sport à proscrire, mais je vous empêche pas de le présenter pour les autres...

Préférences Razz : RPG.

Merci d'avance, j'attends Shao avec le jeu dont je me souviens plus, mais à fond dedans Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

En tactical RPG, y a Disgea qui est pas mal (s'incrivant un peu dans la lignée de Riviera sur GBA). Ou alors Final Fantasy Tactics.

Sinon, en RPG purs, il y a bien sur les Final Fantasy, Valkyrie Profile ou autres Tales of Eternia ^^ Je te conseille le Dungeon Siege: Throne of Agony qui était vraiment génial.

Par contre, je te déconseille Puzzle Quest: pas trop aimé le système puzzle-pour-infliger-des-dégâts. Au début c'est marrant, mais après çà saoule.






Ps: à quoi çà sert d'avoir une psp quand il existe des émulateurs et des roms sur le net? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:50

mdrrrr draki les as tous presenter ^^ koike ma petite couzine (14ans) c'est prit d'affection pour le "tales of the world: radiant mythology" qui permet de voir toute les celebrites et hero(ine)s de la saga "tales of" .tu cree ton perso de depart (sexe etc tu peut changer de job parmis plusieurs (mage ninja guerrier etc...)un graphisme attachant des superbes cinematique (comme tout les tales of^^) ce n'est pas un rpg classique mais plutot action live du style kingdom heart chain of memories(les cartes en moins^^)ou les star ocean^^(ou xenosaga me rapelle plus-_-') me faudrait plus de precision sur son jeu preferer et ses gouts^^



si ta cousine est feignante en classe et pas bon en anglais oubli valkiry profile et ff tactics(malger une superbe histoir les textes sont en anglais ce qui lui gacherai le plaisir je pense enfin moi comme il yavait cloud et balthier mdrrr jlai tt de suite prit^^) sinon plus jeux tactique si elle est fan de yugioh le tag force2 (je ne men separe jamais XD que se soit en classe au boulot ou en ville meme au cinema en attendant les pub XD) sinon moi la j'ai commencer a ddl un nouveau rpg sur psp sa s'appel blade dancer( et wi j'ai cracker ma psp ce qui fait que je n'achete plus les jeux^^ tien mais jy pense pk tu lui debrikerez pas sa psp pour noel^^? bon c'est sur ya pas lemballage mais c'est comme si tu lui offrait en cadeaux tout les jeux du monde sur psp XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:02

ya une autre legende du rpg que moi et draki ont a oublier (draki toi ki aime les dragon tu me deçois -_-')le legendaire "BREATH OF FIRE 3" XD accompagner de toute la bande du game sur ps1


si elle est fan de ff7 tu pourai lui prendre crisis core^^
malheuresement pour DISSIDIA il n'est meme po prevu en france ni aux usa pour le moment (sauf pour les hacker de psp comme moi^^)mais bon j'ai que la demo T_T(qui ma donner envie de me suicider jvous jure IIIIL ESTTT TROOOOOOP BIEEEEEEN JVEUT LA SUIIIIIITE X(
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:29

Il était pas terrible le Breath of Fire 3 Crying or Very sad

par contre ceux sur PS1 étaient terribles
Smile

Et Dissidia a vraiment l'air bien aussi Smile Sephiroth contre Vincent Vallentine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:24

mmm j'ai pas la confirmation concernant tout les personnage du jeux mais j'espere qu'il comblera tes attente^^(j'espere surtout quil ne vont pas faire comme naruto et dbz a sortir 40mille fois le meme en rajoutant un perso a chacun des nouvelles sorti VIVE SQUARE ENIX NOUS DECEVEZ PAS COMME BANDAI
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:30

Donc c'est pour moi le jeu d'une ^^ Exclamation Exclamation Exclamation Et de deux je connais des RPGs que par FF 10... Je débute dans ce genre... Donc si vous pouviez me guider encore plus Wink, ce serait sympa, car les tales machins et les autre trucs ça me parle mais alors pas du tout Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:37

ok ryry si ta aucun pb avec l'anglais jte conseil ff tactics alord^^ (warning c'est quand meme de l'ancien United kingdom language alr vigilance^^) si tu veut une idee de ce que c'est jte conseil de ddl a partir de site quelconque (tape sur google "emulateur gba ddl")l'emulateur de gba ainsi que ff tactic advance (un jeux merveilleux) qui te fera voir deja les principaux interet et systeme du jeu


et pit les tales of ont chacune leur propre histoir ne ten fait pas tu ne te sentira pas depayser^^(c'est je dirai pour moi l'un des rpg manga le meilleur au monde pour moi^^final fantasy mit a part evidemment^^il restera tjr number one pour moi^^) rofl1 en parlant de ff lversus XIII a l'air terrible regarder donc une merveille de l'art que dij je une raison d'exister a li tout seul XD mais je divague... tient je redivague....vague...XD(special dubosc dsl pouvait men empecher me kicker pas svp XD)vla une video du jeu^^final fantasy versus XIII a ta place ryry jme prendrai plutot la ps3 pour cette merveille la^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:56

encore une pour le fun^^ff versus13 vostfr
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:22

P***** il a l'air trop bon mais lorette ne veut pas qu'on se paye la PS3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:49

Méchante lolo Sad ... Moi j'aimerai mais bon voilà pas le même budget une PS3 qu'une PSP d'occaz Razz Exclamation Exclamation Exclamation

Et ma chérie serait pas d'acc non plus pour une PS3....

Pleurons en silence Crogan Suspect ... Ou... Si tu veux on divorce et on se met ensemble... cheers Et au lieu de 0 PS3, on se retrouverait avec chacun la sienne soit 2 PS3 Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:02

mdrrrr il a de ces soluce ryry XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55

Sinon pour FF Tactics, l'anglais me gêne pas, ma chérie a fait 4 ans d'anglais en préparation du concours du CAPES d'anglais donc je la mettrai à contribution et puis je me débrouille donc ça devrait pas trop me gêner au contraire, j'aime bien les jeux anglais, t'apprends plein de trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

mdrr moi jte le dit tu va en apprendre pour ton grade des nouveau mots XD prepare le dico meme si a mon avis meme lui n'aura pas les mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:06

Perso, c'est une copine néerlandophone que je cherche, pour améliorer mon néerlandais Razz
(et puis, y a la touche d'exotisme aussi, la bonne cuisine, la liberté d'esprit coquine, ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:17

je viens de commencer star ocean sur psp le 1 de tres belle cinematique
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:30

mdrrrr HILARANNNNTE XDDDD yeah le troll est trop FUNKIE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs jeux sur psp : conseil. Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jeux sur psp : conseil.   Meilleurs jeux sur psp : conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs jeux sur psp : conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mots
» Jeux en ligne
» Jeux Flash : ScriBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser