lorette

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: poitiers Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Jeu 11 Déc - 13:09 | |
| snifffff alde va bcp nous manker c sur ! ton franc parler me mankera ^^ mais bon tu t'en va pour de tres bonnes raisons bon courage pour la suite _________________ la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étale !  ** |
|
~Aldebaran~ Admin

Nombre de messages: 100 Age: 38 Localisation: Ch'nord Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Mar 13 Jan - 12:21 | |
| Salut à tous Je passe faire un petit coucou vite fais pour vous donnez des nouvelles et vous dire que je suis toujours vivant En ce moment je n'ai vraiment pas le temps de me connecter à domo mais je ne vous oublie pas J'espère que tout le monde vas bien et que les lvl montent Bonne continuation a tous  Alde. _________________  |
|
crogan Admin
Nombre de messages: 604 Age: 25 Localisation: poitiers Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Mar 13 Jan - 12:39 | |
| coucou a toi j'espere que tout va bien pour toi
Nous non plus on ne t'oublie pas
Nos level montent bien, quelques uns d'entre nous ont dépassé le level 45 et d'autre qui approche a grand pas le level 50
Bonne continuation a toi aussi _________________ Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer qu'on en est un
|
|
Amok Admin

Nombre de messages: 748 Age: 27 Localisation: Ouest Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Mar 13 Jan - 14:01 | |
| aldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un grooos coucou à toa   une bonne année 2009 aussi bien sur tous mes voeux de chance, de réussite et surtout de bonheuuuuur
ici ça va pas mal du tout, ya beaucoup d'activité : ça remue dans tous les sens ça se marie à tour de bras , on rencontre pleeeein de monde, un pitit monde super sympa du côté de ta chouchoute n°2 ~Aeris~ les gens pex pas mal comme le dit crooo, ça grimpe ça grimpe ya po mal de pitits nouveaux guildies bien gentil moa de mon côté je craft du lv45, je m'améliore toujours ^^'. je pex un peu aussi plus souvent, je deal toujours autant, mais surtout je papote encore plus ya tellement de gens bavards chez Origine et sur pupuland par contre j'avoue... avec ririii on a fait lovers 5 mais tu resteras toujours l'élu de mon coeur , mon âme soeur
chuis trop contente que tu nous passes ce pitit coucou, je t'ai looupé à chaque fois que tu es repassé tu nous manque bcp Aeris et moa on essaye de se consoler mutuellement... mais c difficile
reviens vite nous donner de tes nouvelles hésites po à donner plus de détails la prochaine fois
_________________ FoOl Lethal Alchemist  |
|
Tsume

Nombre de messages: 426 Age: 28 Localisation: Nice Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Mar 13 Jan - 14:37 | |
| (Tsume ou comment s'incruster un 10 lecons :p)
Saluuuuuuuuut Aldeeeeeeeeeeeeeeee \(^_^)/
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je m'incrustais passais par là ^^"
Shao et moi on aurais aimé te voir pour notre mariage mais on peut pas tout avoir 
Jte fais de gros bibi et à bientôt ^^ |
|
lorette

Nombre de messages: 361 Age: 22 Localisation: poitiers Date d'inscription: 31/07/2008
 | |
Ryuuku9 Admin

Nombre de messages: 530 Age: 26 Localisation: Nord Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Mar 13 Jan - 21:00 | |
| |
|
Shaolan

Nombre de messages: 897 Age: 22 Localisation: Nimes Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Départ d'Aldebaran..... Mer 14 Jan - 1:16 | |
| Aldi jdoit dire que t'etait pour moi le guest surprise que j'aurait aimer voir au mariage ...enfin bon le principale est que tout va bien  connecte toi des que tu le peut et occupe toi bien de ta famille c'est important meme si j'ai pas besoin de le rapeller  |
|