Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pexez couvert jusqu'au lv 40

AuteurMessage
Baki-kun

MessageSujet: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Ven 19 Déc - 14:09

Salut a tous ^^

voila je voudrais vous faire patarger mon expérience personnelle du pex ^^

j'ai lu pas mal d'article sur le pex des classes et tous dise qu'il faut pexer les mobs en fonction des classes (pas bete)

Mais je me suis rendu compte aussi que avec une certaine jugeotte on fini par avoir un paqrcours tracer pour toute les classes.

bon voila mon trip ^^

1. Il faut mercenaire au lv 30 pour débloquer l'armure lourde et le bouclier

pour ce qui est du pex ben le chemin est simple

lv 10 --> Well : taper sur les globs vert jusqu'au lv 12 et s'attaquer au glob jaune

Lv 14 --> Town Hall : les gloss glob jusqu'au lv 16, allez plus haut et taper sur les geant rat
jusqu'au lv 18-19 a vous de voir.

Lv 18 --> Inn Basement : les greedy rats jusqu'au lv 20 et allez au pupu president
jusqu'au lv 21, allez au fond et taper sur les caskmasters jusqu'au lv 22 - 23

lv 22 --> Phoenix town ; les kuku egg jusqu'au lv 25 en alternant avec les kuku papa
ensuite taper les male bird jusqu'au lv 27

lv 27 --> Neptune temple : les red glob jusqu'au lv 30 (avec team c mieux )

bien sur faudra pex aussi doc jusqu'au lv 25 et thief au lv 25 pour regen, first aid, breath control et premonition.

sinon pour le merco prenez les skills hache parfait pour le solo.

je sais beaucoup dirons que heavy armor c nul car on prend plein la gueule avec les attack magique mais remarquerez plus tard a partir du lv 30 que la heavy est tres bien si vous savez choisir vos mobs pour pexer. c mon cas je pex super vite avec la heavy.

mon intention c pas de pexer sur les mobs qui rapport toujours le plus mais les mobs qui rapport une experience raisonable tranquillent sans avoir a visiter trop souvent le paradis de la guild. Laughing

maintenant vous pouvez laisser merco de côté et vous concentre sur vos class desirer en suivant le chemin trace.

je precise que avec un pet ca va super vite sinon demander un en chanel guild.

donc pour les pets il vous faudra une muse lv 18-20 mini suffissant pour lv jusqu'au lv 30 toute vos classes.
moi je me suis pencher sur muse pet (museII) en prenant sonic attaque seulement dans la premiere page de skill (museI)

[color=white]du lv 10 besoin de pet lv 15 rock de preference c un cogneur le meilleur dans la categorie
lv 15 besoin de pet lv 20 rock
lv 20 besoin de pet lv 25 rock au cask master c la fête
lv 25 besoin de pet lv 30 rock ou rubi ca depend de la classe rubi pour les caster au female bird vous pourrez y rester juqu'au lv 30 tranquille.
lv 30 besoin de pet lv 35 rock au king c un tueur respect rocky
cheers

maintenant a partir du lv 30 vous pouvez rester au red glob jusqu'au lv 32
ensuite direction les King glob jusqu'au lv 34 et lv 35 avec les ice zombie; en ce moment vous verez qu'avec la heavy c du gateau en plus qu'il drop bien le sking on un drop 1/2

sinon au lv 34 si vous avez une bonne team direction grotto sur les bandit bow bow

au lv 36 il est imperatif d'avoir un pet lv 41 en ce moment faudrait avoir monter muse au lv 30 mini sino lv 32 parfait

vous pexerez tranquille avec les bandit bow bow jusqu'au lv 40 en alternant avec les spider.

voila c mon parcours utiliser jusque la et je vais difficillement au paradis vous avez deja du le constaté ^^

pour info : j'ai un rock lv 35 rubi lv 41 saphi lv 25 jade lv 17 rubi lv 30 donc si vous avez besoin d'aide

aussi je vous conseil si vous avec accumulé un peu de tune achetez un badge xp 50% pour plusieurs jours c utile.

bon voila j'espere que ca aidera les guildous a lv rapidement car la gvg arrive

j'ajouterai mon chemin peinard pour la suite si je trouve
jocolor

allez zouuuuuu au pex santa
sinon si vous avez besoin de conseille n'hesitez pas on s'y mettra tous pour vous aider ^^

Dernière édition par Baki-kun le Sam 20 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Ven 19 Déc - 14:20

yeah super utile ton post bakinou^^
Baki-kun

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Ven 19 Déc - 21:21

merci shao ^^

maintenant ce message est spécialement pour zeke vu k'il rame depuis avec son fencer lv 36

1. fencer est une classe assez difficile à jouer si on n'a pas de bon sub
2. les sub que je te conseille sont : Doc et muse
3.lv des sub mini lv 30 chacun ainsi tu auras regen lv 7 first aid lv 8 et les pet song lv 4 pour soin et mp, buff def lv 5 et att lv 5 pet prayer lv 1 et pet training au lv 32

4. la relation entre les elementaux : ben retiens cette phrase ca resume toute les relations entre les elements: fire - water - earth - metal - wood (feu - eau - terre - metal - bois)

l'eau eteint le feu qui fond le metal qui lui coupe le bois qui fend la terre qui absorbe l'eau

EAU --> FEU --> METAL --> BOIS --> TERRE --> EAU

donc tu veras ainsi l'efficacité des elements à utiliser contre les mob elementaux que tu combat

5. les skills : a la page 2 monter les deux skills a la fin pour avoir offensive aura pour buff attaque et defensive aura je crois pour buff de defense c les meilleurs de la page 2 apres tu peux monter le reste pour le pvp. mais ca faut que je me renseigne sur les meilleurs skill en pvp

voila en espérant que ca t'aidera

allez zouuuu pex santa
fullmoon

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Sam 20 Déc - 1:07

bravo mon bakinou cheri il est super ton post cheers

c mon chéri alors c normal^^
Ryuuku9
Admin

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Mar 23 Déc - 13:07

Joli tuto, je me permets de poser mon propre parcours d'xp qui est très proche de Bakinou.

En fait le même énoncé par Baki sauf que je zappe Town Hall et je vais direct au inn basement après le Well. Et dès le level 25 je vais à Neptune pour chasser le red glob Wink.

Encore Bravo Baki Exclamation Exclamation Exclamation

Hé hé hé, l'art de se retourner le cerveau, j'adoooorrrrreeeeeee !!!
crogan
Admin

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Mar 23 Déc - 20:36

moi mon parcours avec mon doc et un bon pet :

du lvl 10 à 22 j'ai pexer sans pet au inn ca monte vite en alternant avec les rats, les pupu president qui donnent bcp d'xp, les coffre et les cask master jusqu'au level 22.
Ensuite j'ai pu prendre mon metal level 26 et je suis directement à Neptune au red globe
Ensuite, je suis allé dans la pandora Box du level 26 à 30 avec un Jade level 30
Ensuite, du level 30 à 36 je suis allé à pandora's grotto avec un love level 34
Enfin depuis le level 36 je suis au hell avec un sapphire lvl41 (maintenant 42)

Cette technique est à mon avis possible quand on a un muse level 41 avec les skill uniquement dans les buffs de pet

Baki-kun

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Lun 5 Jan - 13:33

merci a tous
mais cro je crois surtout que l'utilisation des pets depends surtout des mobs que tu combat sinon au HELL UN BON RUBI avec les twany c la joie bounce
crogan
Admin

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Lun 5 Jan - 14:50

j'ai surtout utilisé les pets en fonctions de leur niveau sans faire gaffe a son élément et j'en ai jamais bavé donc...

Ryuuku9
Admin

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Lun 5 Jan - 14:52

Certes sur les Tawny je pense que le Ruby est plus adapté, mais en général les plus polyvalents comme on en a déjà discuté restent le saphire et le rock, voire le jade. Pas les meilleurs sur tous les mobs, mais ils permettent au moins de s'en sortir sur tous ou presque.

Hé hé hé, l'art de se retourner le cerveau, j'adoooorrrrreeeeeee !!!
Baki-kun

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Lun 5 Jan - 17:01

Certes que c les plus polyvalent mais veritable poly c le saphirre sinon faite comme moi , la plus part des mobs qui rapporte sont soit element feu, terre et metal alors j'ai un rocky dans une poche et un rubi de l'autre même si je sais le rubi bave assez souvent ^^
Amok
Admin

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   Jeu 8 Jan - 16:54

voici aussi ce que l'on peu trouver sur aeria pour un swordman soit disant... :

Leveling Guide:
10-12 - Globby Globs (yellow ones) in the Well.
12-14 - Zombies in the Town hall basement (hidden passage, you unlock it by doing the next Story quest after the well chain).
14-17 - Greedy Rats, Inn Basement (you unlock it by doing Mysterious Elder quests) don't forget to get the guardian's repeatable quest so you get extra exp and rewards ME: also at familiar crypt, u don't need do any quest
17-20 - Toxic Tiger Moths in Placid Plains (around the north west entrance), you can get Raymond's repeatable quest (the first one on the list) to get extra exp and rewards. ME: Or sombre zombies at the familiar crypt, i prefer downstairs, they have very good drops (for people that need money)
20-23 - Pearly Frogs in Canute Canal (Eversun South).
23-24 - Chestbeaters in Canute Canal (Eversun South) Make sure to have a doctor in party, or doctor subskills for these.
24-26 - Bonkers Bow-Wow Bums (aka Spotted Dogs), around the South East exit in Placid Plains. If you find these hard, there's several spots around where only 2-3 spawn at any time ^^
26-28 - Holy Kuku Eggs in GiantWood Forest (around X:300 Y:400), monsters start to hurt at this level, playing in group is recommended.
28-30 - Forest Lady Bugs in GiantWood forest, not far from the Holy Kuku Eggs. You can also try Neptune Temple in Swan Lake Basin but you'll need a party.
30-32 - Neptune Temple, King Globs should do (you will need a Doctor though).
32-36 - Bandit Thugs inside Grizzly Garrison (Copperhorn Mountain), you'll need a party.

cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pexez couvert jusqu'au lv 40   

Pexez couvert jusqu'au lv 40
Page 1 sur 1