Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature -Pupille-

Aller en bas 
AuteurMessage
Pupille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature -Pupille- Empty
MessageSujet: Candidature -Pupille-   Candidature -Pupille- Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:18

Bien le bonjour tout le monde. Donc je suis un tout frais recruter.

Alors déjà j'aime connaitre le nom des gens qui joue, c'est pourquoi mon pseudo n'est pas Pupille mais FreDD, car je m'appelle Frédéric. J'ai 20 ans, actuellement en année sabbatique car je dois faire l'armée durant 4 mois dès le 9 Mars ( Je vis en Suisse). Après cela je continuerais les études dans l'informatique.

On parlera de mes passions IG ou sur TeamSpeak ou Skype afin de faire causette.

En expérience de jeu, disons que j'ai plusieurs PC, que je suis bercé par les jeux vidéos depuis mon enfance. Du FPS au Racing, platforme, MMorpg, j'ai beaucoup fait et beaucoup aimé. MEs Derrnières : Farcry 2, Crysis, Stalker, Lineage 2,Mass effect, Gta IV et DOMO actuellement. Alors mon expérience MMORPG se tiens dans le manifique Lineage 2 où j joue depuis 5 ans en Freeserveur. Un ami tiens un serveur, le meilleurs serveur si je puis dire car il est un vrai fin programmeur, et viens de faire un accord avec les développeurs de Lineage 2 Free. Mais j'avais besoin de changement c'est pourquoi je fais une pause indéterminé de L2. Je suis tomber sur le TEST de jeuxvideo.com de DOMO. ça ma séduit et j'ai tenté l'aventure en entrainement un ami : Qwertz avec qui j'ai fais le Lycée ( gymnase).

Alors et bien ne connaissant rien au jeu je me suis crée un DOctor en main. On découvre le jeu petit à petit donc il y a encore grands nombres de mystères et c'est cela que j'aime dans les nouveaux jeux^^.
A présent je pense Évoluer Pupille en THief / Doctor afin de tirer parti au max de la polyvalence des combinaisons.

JE vais arreter là car j'ai envie de jouer à présent^^. ALors à bientôt IG^^ bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Pupille-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser