Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature : Minawa

Aller en bas 
+3
Shaolan
crogan
Minawa
7 participants
AuteurMessage
Minawa

Minawa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sud ~ Sud-Est
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

Bonjour à tous !

IG :
Mon pseudo DOMO est Minawa, pour le moment, dancer lvl 20 et doctor lvl 16, histoire de pouvoir se soigner en xp solo, mais je compte bien le monter plus tard pour pouvoir apprendre le sort pour equiper les seringues. Je suis souvent pauvre dans les jeux, mais sur celui là, ça a l'air d'aller. ^^

IRL :
Je m'appelle Fleur, j'ai 18 ans depuis décembre, et je suis en IUT Informatique. Je passe la plupart de mon temps dans le domaine des mangas, animes et jeux vidéo. J'étais dans le même lycée que Taiiga, donc on se connais très bien IRL. ^^


Pour ce qui est du choix de cette guilde, j'avais l'intention de rentrer dans une guilde française amicale. La guilde Tsubasa me plaisait déjà beaucoup, mais vu que Taiiga est déjà dans cette guilde, le choix a été vite fait. ^^
J'ai déjà essayé quelques MMO, comme Dofus, WoW, FlyFF, ou Rappelz. J'y joue encore, de occasionnellement à fréquemment. Mais DOMO me plait également beaucoup. J'ai commencé à y jouer il y a environ 2 semaines, et depuis, j'y joue au moins 1 fois tout les 2 jours, voire tout les jours, selon ma disponibilité.
Petit bémol, j'ai une connexion internet loin d'être excellente. En semaine, je suis à mon appart. Résidence universitaire neuve, à peine terminée, donc, on nous promet internet depuis octobre, sauf que les travaux pour internet ont commencés aujourd'hui même. J'emprunte la connexion d'un ami au batiment d'en face, ce qui me fait une connexion très instable. Et les week-ends, je rentre chez mes parents, et là, les déco n'arrètent plus ! XD


Bref, je me rend compte que ça fait long tout ce que j'ai écrit, mais comme ça m'est déjà arrivée de perdre la connexion plusieurs semaines, j'ai préféré informer. ^^ Mais normalement, ça devrai aller. Et dans le pire des cas, je previendrai Taiiga.



En espérant rejoindre cette guilde, et ne pas avoir fait trop long dans ma présentation. ^^

PS : J'ai bien lu et approuvé le reglement, j'attend juste d'être acceptée pour poster le message en suite de ce dernier. ^^


Dernière édition par Minawa le Jeu 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:44

moi ca me convient c'est clair et honnete
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

j'ai connu une fille qui s'apeller fleur quand j'avait 6ans... c'etait en colo... ta 18 ans jen ai 19... pourkoi pas.... je suis pour^^(par hasard balcon de cerdan font romeu les ecureuil le nid cerdan ou un centre d'asmatik sa te dit rien dans ton enfance oO?)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sud ~ Sud-Est
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48

Ah, non, ça peut pas être moi, j'ai jamais été en colo. ^^'


Dernière édition par Minawa le Jeu 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

oki j'ai du me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:10

Très belle présentation qui a portée ses fruits Wink Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

belle presentation !! Wink
ca me plait bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorette51.skyblog.com
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:28

j'aime la photo perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Tablen

Tablen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

C'est heu.. oublié son nom de La mélancolie de Suzumiya Haruhi non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sud ~ Sud-Est
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:20

Citation :
C'est heu.. oublié son nom de La mélancolie de Suzumiya Haruhi non ? x)

C'est pas bien d'oublier les noms des membres de la SOS-Dan ! XD
Sinon, mon avatar viens bien de là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Minawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Minawa   Candidature : Minawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Minawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Favoris de Minawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser