Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Favoris de Minawa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vers quels genres de jeux préfèreriez vous que j'oriente mes recherches de jeux flash ? ^^
Des jeux bien casse-têtes, dans lesquels on s'engraine et on y passe des heures, jusqu'à ce qu'on y arrive ! xD
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap13%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Des Towers Defense ! *_*
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap0%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des jeux d'actions, avec des plombiers qui sautent sur des innocentes tortues, ou alors un hérisson tombé dans un pot de peinture bleu. XD
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap13%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Des défouloirs !! Taper !!! *_*
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap0%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des jeux à score, pour être en compétition avec les autres joueurs du forum. ^^
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap25%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Des jeux d'adresse, pour devenir un pro au Docteur Maboule. xD
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap0%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre type de jeu. (MP sur le forum pour me préciser lequel. ^^).
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap0%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe quel type de jeu, je m'en fiche, tant qu'il y en a ! ^^
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap38%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Arrête ton délire Mimi ! XD
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap13%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hae ? Des jeux flash ? Mais c'est nul....
Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_lcap0%Les Favoris de Minawa - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Minawa

Minawa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sud ~ Sud-Est
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Favoris de Minawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Favoris de Minawa   Les Favoris de Minawa - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:40

Ice Shuffle


Le retour des jeux flashs ! xD
Non, en fait, je trouve plus de bons jeu, ça devient tellement rare....

Mais apparement, ma classe s'y connait mieux que moi ! xD

Alors voici "Ice Shuffle", petit jeu flash bien marrant que ma classe m'a une nouvelle fois fait découvrir. ^^
Personnellement, ce que j'aime dans ce jeu, c'est que même quand on pense être sur de gagner, on peut perdre, et vice-versa. ^^ (Non, c'est pas vrai ! C'est pas parce que je suis chanceuse que j'aime ce genre de jeux ! xD).

J'vais tenter de trouver d'autres jeux dans la semaine, mais je promet rien, vu le résultat de mes recherches du jours.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sud ~ Sud-Est
Date d'inscription : 24/02/2009

Les Favoris de Minawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Favoris de Minawa   Les Favoris de Minawa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:25

Bubble Tanks 2


Un jeu comme j'aimerai en trouver plus ! <3

Vous contrôlez un tank fait de bubulles, et devez grâce à lui anéantir les ennemis bubulles, pour de cette façon récupérer les bulles des tanks ennemis détruits pour améliorer le votre, et faire un tank super puissant ! (Fait en bulles ! Si, si, c'est possible. xD).
Par contre, les ennemis ne se laisseront pas faire, et vous perdrez de vos propres bulles à chaque impact.

Avant de lancer le jeu, pensez à aller configurer les touches dans les options, car à la base, elles correspondent à notre "Z,Q,S,D" mais en clavier QWERTY. Donc soit vous passez votre clavier en QWERTY, soit vous configurer de nouvelles touches. Le clic droit correspond à l'attaque (Tir.), la barre d'espace au pouvoir. (Attaque, invocation, ou protection.). Le bouton P met la pause et permet l'accès à la map.

La map permet de ne pas se perdre en retournant sur une salle ou vous êtes déjà allé. Je n'ai pas terminé le jeu pour en parler précisément, mais un boss se cache quelque part.

A Chaque fois que vous collecterez assez de bulles, vous devrez choisir quelle amélioration mettre en place. Les tanks évolués sont soit basés sur la vitesse, soit sur la puissance, soit un équilibre entre les deux. (Prenez pas full puissance, sinon le tank il rame à mort ! xD).

Une fois vos tanks débloqués et les ennemeis battus, vous pouvez aller dans le mode arène et affronter les ennemis de votre choix avec le tank évolué ou non de votre choix.



En bref, un très beau jeu, complet et original ; malgré un côté répétitif et une lenteur ahurissante du tank de puissance. Je monte actuellement un tank full vitesse, c'est très rapide, j'ai peur que ça en devienne incontrolable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Favoris de Minawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature : Minawa
» Nos mechants favoris *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Jeux ~ Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser