Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MatteW Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MatteW




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

MatteW Candidature Empty
MessageSujet: MatteW Candidature   MatteW Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:06

Bonjour à vous Tsubasa No Buke, je joue tranquillement maintenant depuis une semaine, j'ai remarqué que les joueurs francophones les plus investis sur ce serveur étaient de votre guilde, quand je joue, j'aime être très investi afin de profiter pleinement du jeu.

Je viens de Ragnarok Online, après 3 ans de jeu, j'ai envie d'aller voir ailleurs, et je suis tombé sur Domo.

Je ne connais donc rien à ce jeu, je découvre peu à peu, mais j'aime beaucoup "l'esprit guilde" , j'espère bien faire partie des joueurs de la guilde à amener Tsubasa No Buke en haut du classement.

En espérant bientôt jouer à vos côtés, et ne pas être déçu de l'ambiance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chibitox

Chibitox


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

MatteW Candidature Empty
MessageSujet: Re: MatteW Candidature   MatteW Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

Salut MatteW, je suis pour ton entrée dans la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

MatteW Candidature Empty
MessageSujet: Re: MatteW Candidature   MatteW Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:22

Ca me plait cheers Exclamation Exclamation Exclamation On a carrément explosé le classement ces temps ci donc un peu d'aide n'est pas de refus Exclamation Exclamation Exclamation Si le règlement te va, c'est positif pour moi !! !A nous l'avenir Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz JE SUIS POUR Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

MatteW Candidature Empty
MessageSujet: Re: MatteW Candidature   MatteW Candidature Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:26

tu as de bons arguments ca me plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

MatteW Candidature Empty
MessageSujet: Re: MatteW Candidature   MatteW Candidature Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:00

coucou mattew !

j'espère que tu tomberas pleinement sous le charme de DoMo, ce piti jeu réserve pas mal de surprises funny tongue
tes quelques mots me conviennent plutot bien, ton approche n'est pas trop mielleuse Rolling Eyes et c'est toujours un plaisir que de se retrouver entres personnes sincères et motivées Exclamation Very Happy

@ peluche pour une rencontre à pupuland Razz



cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MatteW Candidature Empty
MessageSujet: Re: MatteW Candidature   MatteW Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MatteW Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser