Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VOS RPG (d'enfance ou a venir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:56

yup j'ai creer ce post pour qu'on en parle un peut des rpg^^ kan meme faut dire que c'est presque une religion dans l'univers du jeux video loool donc voila poster votre meilleur rpg (ou pires que vous avez meme eu honte de tester PTDR) moi vait commencer ac dans mon enfance ryuuk connait meme po chrono trigger T_T ct pourtant le premier retour vers le futur et un des meilleurs rpg sur snes(super nintendo) VOS RPG (d'enfance ou a venir) Crono10
mater moi ce design la banane de gohan ado les fringue et le froc de tapion l'epee et le foulard de trunk sans oublier le serre tete de bardock(baddack vf) looool akira THE BEEEEEEEEST XD
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:25

Moi franchement je suis très fan de la saga Des finals fantasy avec des préférence et des deceptions (notamment le 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:44

dans les Final Fantasy, j'ai bien aimé le 9 parce qu'il se démarquait niveau graphisme par rapport aux autres FF ^^

Sinon, côté RPG, j'adore la série axée sur les règles de D&D "Icewind Dale" - "Baldur's Gates" - "Neverwinter Nights", qui marquent une longue série de coopération entre Bioware, Obsidian et Atari pour nous fournir des jeux aux scénarios très réussis, avec des combats épiques dans un univers respectant totalement les Royaumes Oubliés Very Happy Amis role-players, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

YEAAAAAH draki est dans la place ^^ moi je me suis portait d'admiration dans les histoire tournant autour de la 1ere et deuxieme guerre mondial ex: Shadow heart covenant ,plutot axer sur le multi-culturisme ,cette serie ma malheuresement deçu dans le 3 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:38

voila une video ki plaira au fan de ff7 lol sephi vs cloud sur dissidia le combat est digne d'advent children regarder donc^^Cloud vs Sephirpth aaaaaaa trop beau omnislash *o* et l'ataque meteooooor *ooooooo*
Revenir en haut Aller en bas
yuika

yuika


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Le bon vieux chrono trigger^^, sinon je reste aussi sur FF8, celui qui ma plus marqué, même si c'est le 7 ou j'ai plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

tu a aimer le voyage dans l'espace et le moment intime de leon et rinoa?^^oups je veut dire squall^^" dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS RPG (d'enfance ou a venir) Empty
MessageSujet: Re: VOS RPG (d'enfance ou a venir)   VOS RPG (d'enfance ou a venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS RPG (d'enfance ou a venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser