Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la mise en place sur le forum ?
Oui
Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Vote_lcap33%Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Vote_lcap67%Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Empty
MessageSujet: Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!   Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:10

Je pense que le Chat pourrait avoir son utilité d'autant plus avec DOMO, si on le place en bas du site, il ne gêne personne.

De plus, cela permettrait à des gens qui ne sont pas au courant d'une maintenance, de mettre sur le titre de Chat l'information. Cela permettrait aussi de discuter lors de ces maintenances et de passer notre frustration Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il ne servirait occasionnellement, mais ce n'est pas gênant donc pourquoi s'en priver ?

Merci de vos réactions positives Twisted Evil ... comme négatives Evil or Very Mad

Si certains n'ont pas accès au sondage, faites le savoir, merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!   Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:20

Le chat en bas ne peut pas avoir de titre, le seul moyen qu'une information passe a des personnes qui passent plus tard sur le chat est de consulter les archives. Un topic dans information reste donc plus efficace et plus visible Smile

Le chat ne permet pas la discussion instantanée (demandez a Amok notre discussion vous comprendrez tout de suite pourquoi,les messages arrivent dans l'ordre chronologique (vous pouvez dire 1 puis 2 et voir s'afficher 2 avant 1=> vive internet) et parfois il faut écrire 5 fois la phrase pour qu'elle s'écrive :s)

Le chat empêche la navigation sur le forum, des que vous cliquez sur une page vous devez vous reconnecter sur le chat après

Le chat du forum actif partait d'une bonne intention mais il a été trop mal fait pour pouvoir être utilisé efficacement. et comme aucun forum ne l'utilise, forumactif ne prévoit pas de l'améliorer dans l'immédiat.

nous avons laissé le chat pendant 5 jour sans avoir aucune activité dessus, c'est la raison pour laquelle il avait été enlevé

PS : ceci n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!   Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34

Exact pour les titres, je pensais que tous les chats de forum fonctionnaient pareil, là impossible de mettre en place un titre. En revanche pour les phrases, je suis peut être bien tombé mais aucun souci à relever, pour des phrases n'apparaissant pas. De plus pour la participation, au départ, peu de monde y participait tout simplement. Mais d'accord avec toi Griffon peu d'intérêt si aucun titre ne peut être affiché Wink Exclamation Exclamation Exclamation Attendons tout de même d'autres avis, mais je suis beaucoup moins enthousiaste Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!   Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

dsl Ryuuku9, mais je vais couper les pattes à ton élan d'enthousiasme... je partage l'avis de Griffon pour les mêmes raisons qu'il a pu indiqué : en effet lors des quelques discussions effectuées avec Griffon on a pu voir un decalage assez aléatoire et très désagréable de nos dialogue... etc.

au vu du nombre d'inscrits sur le forum, et de participants à son évolution actuellement, je ne pense pas que le chat soit d'un réelle utilité pour le moment (qui sait, lors du retour de vacances -les veinards Sad - peut être que les tsubasiens actuellement inactifs souhaiteront activement l'apparition d'un chat ...)

en cas de MAJ de DoMO, tu peux toujours surfer, préparer tes post pour le fofo study , parfaire le guilde d'alchimie Wink ou au pire éteindre le pc tongue


cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!   Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32

lol! lol! lol! lol!

Je vous déteste Exclamation Exclamation Exclamation d'abord grigri puis toi Mad

lol!

Vous avez raison de toute façon rien que le fait que l'on ne puisse pas mettre de titre m'avait refroidi, si vous dites qu'en plus les convers sont pas au point, y a plus de points posiitifs, étant donné votre expérience à tous les deux, et l'impossibilité de mettre des titres, je ferme le sujet. Comme tu dis si le forum devient plus actif à la rentrée on pourra tjs en reparler... quoique Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!   Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un Chat : Pour ou Contre ? Avec Arguments ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure avec slot onyx
» Macros pour pet
» Aide pour les pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser