Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens

Aller en bas 
+2
Ryuuku9
Dastragoth
6 participants
AuteurMessage
Dastragoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:26

Voila, je me lance!
Alors qq infos sur moi ig:
Dastragoth, Dancer lvl 20 et doc lvl 13 (je sais ca impressionne mais je reste très accessible lol! )
j'ai commencé le jeu il y a environs 1 semaine et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de qquns de vos membres.

L'amabilié et l'ambiance sympathique qui règne chez vous m'a donné envie de faire partie des votres, et c'est pourquoi je pose ma candidature. IRL j'ai 25 balais, toutes mes dents et je vis en Suisse, à Lausanne. (pas de mauvaises blagues sur ovomaltine svp Twisted Evil )

Je me dois tout de même de vous avertir d'une chose concernant ma présence ig, je suis en études et je les finis fin janvier, donc je risque d'être assez pris durant la période d'examens. J'en ai parlé avec Ryuuku, pour ce qui est de savoir si j'avais meilleur temps d'attendre la fin des exas pour poser ma candidature, mais il m'a conseillé de le faire maintenant et de vous laisser juger si ca vaut la peine de me prendre directe ou d'attendre un peu. C'est donc ce que je fais Very Happy

En esperant être bientot parmis vous,
Dastragoth vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

lol! lol! lol! Pour ma part c'est ok et bienvenue parmi nous, tant qu'on est prévenu des absences ça ne me gêne pas le moins du monde, et oui l'IRL existe Suspect Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:32

bah en fait étant étudiant moi meme et bientot en période d'exam, je dois aussi pas mal bosser donc pour moi ca pose pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

yo dastra ravi de tavoir dans la guild ^^(dit moi kezako ovomaltine Suspect ) geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dastragoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:30

woot! Merci pour l'accueil! cheers

@shaolan: Damned je pensais que tout le monde connaissait Very Happy C'est une marque de chocolat en poudre suisse, et dans la pub francaise ils se foutaient de la gueule de notre accent poutant si charmant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:40

lol! lol! Je connaissais pas non plus mais en tout cas une chose est sûr vous avez un bel accent Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:03

tssssss

"j'ai huit secondes pour vous dire que Dastragoth c'est de la dynamite" Razz

voila c'est dit ... dsl Rolling Eyes enfin rien de mieux qu'une pitite rivella Wink

sinon, eh ben c'est enfin avec une grande joie que j'apprends ton arrivée officielle Exclamation Exclamation Exclamation

tkt po pour ta présence éventuellement irrégulière, on sait ce que c'est que les exams et tt le tintouin silent

just enjoy the tsubasian life style Very Happy


cat
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55

saluuuuu
tu sais on a tous des vies plus ou moins chargées alors tout le monde a des moments où il faut un peu oublier le jeu ^^
moi je te dit un grand BIENVENU et ca me gène asolument pas que tu soit un peu absent a cause de tes exams Wink on est prévenu c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorette51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens   Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir à vous nobles Tsubasiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site si vous vous ennuillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser