Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Lenou

Aller en bas 
+3
crogan
Ryuuku9
lenou
7 participants
AuteurMessage
lenou

lenou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:32

Kikou tout le monde !
Je me présente je m'appelle Lenou (et oui une fille), et j'aimerai bien vous rejoindre pour débuter dans le jeu.
Par contre je n'y ais jamais jouée avant, donc si quelqu'un pourrait un peu m'aider ça serait sympa sinon j'essaierai de me débrouiller toute seule.
J'ai déjà jouée à d'autre MMORPG comme Ragnarok Online,Lineage II et Rappelz donc j'ai déjà quelques bases pour m'intégrer assez rapidement.
Je ne suis pas là pour chercher à être dans la meilleur guilde mais pour le plaisir de jouer en groupe premièrement.
Sinon pour ma présence, je serais IG assez souvent puisque j'en ai le temps, le soir en semaine et le Week-End sur des horaires différentes.
Voila j'espère que je pourrais vous rejoindre.
Et sinon bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58

Comme tu as dû le voir, nous recrutons à partir du level 25, si on te suis pour te "former", 20 c'est bon aussi, je ne suis pas contre de te suivre IG, je suis là le soir principalement, donc dès ce soir je prendrais contact avec toi. Merci à toi, et à très bientôt Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

des que tu es niveau 20 au moins ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:37

On est si reconnu que sa a la guilde? Shocked scratch lol en soiree je suis la assez souvent

donc si ryry est pas la jveut bien jouer ls prof a sa place pour toi ^^ j'te monterez deja obligatoirement doc lvl 20 puis jte laisserai choisir au choix ta voie^^
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: re   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Donc j'ai pris une Shylp et je suis niveau 3 ! ^^
Et par contre on peu le mettre en français ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:53

pas de patch fr dispo mais un serveur est en cour de creation pour les fr je suppose d'apres lees rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:41

D'après des rumeurs oui, mais en réalité je crois que t'as pas fini d'attendre après Wink Exclamation Exclamation Sinon comment as-tu connu la guilde Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: re   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39

Juste en cherchant sur internet et en regardant si vous êtres actifs.
J'ai survolée le forum et j'ai trouvée une bonne ambiance que je peut confirmer par votre accueil.^^
Voila, je serais la à 18 H sinon
A j'ai oubliée d'ajouter ça: Mon pseudo en jeu est Lenou comme ici
Et sinon comment je choisis ma classe?
Autre question: Il y avait une ligne rose qui me reliait a un autre joueur et j'entendais un battement de cœur qui accélérait si je m'approche de lui.C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

pour changer de classe atteint le lvl 10 en cityzen puis le chasm appaait pour te confirmer que tu peut changer de job puis il te faut aller a eversun au dojo ctrl+m pour afficher la carte ^^ quant a la ligne rose ta pas deviner ?ton coeur qui bat la chamade c'est que tes proche de ton ame soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: re   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:56

Heu et pourquoi ce joueur la?
Et je peux avoir vos noms en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

ce sont les memes que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:11

Yeahhhh idem que sur le fofo les pseudos cheers Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:41

pour repondre a ta question Lenou on decide pas vraiment(en faite si mais bon)nos true love, tu peut etre love ac n'importe qui(sauf le meme sexe apparemment ils ont quelque chose contre les homos et les lesbiennes^^) je pense que les ligne apparaisse selon ton signe astrologique ou un truque de fille dans le genre pas sur et puis jm'y connait pas trop a ce genre de truque ><"
Revenir en haut Aller en bas
Baki-kun

Baki-kun


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Abidjan, Côte d'ivoire
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:54

Salut lenou,

Moi je suis Baki-kun le Branch des bois

eh oui le robin des nouveaux players qui débutent le jeu je suis en générale connecter toute la journée et la nuit sans faille sauf probleme avec mon FAI. et quelques trucs Irl ^^ Rolling Eyes

sinon tu peux me contacter même avec un lv en dessous du seuil de recrut jusqu'a ce que tu sois prête ^^

voilà

(ryry enfin, on est vraiment repertorier mdr vite le lv 5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lenou

lenou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: re   Demande de Lenou Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

D'accord merci à toi Baki-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:31

C'est notre petit Baki-Robin dans sa forêt de Branchwood ^^

Sorry baki, j'ai pas pu résister xD

Demande de Lenou Wood_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:06

ptdr ta trop salit l'image du "brave heart" la XD
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:30

E NOR MIS SIME Exclamation Exclamation Exclamation

j'adore tes créations draki Razz surtout continue, ne résiste jamais Very Happy lol!

je vois bien ce cher willam baki wallace : "Je me nomme William Baki Wallace. Nous vous laissons la vie sauve à tous. Rentrez en Angleterre et faites savoir que les filles d'Ecosse et leurs fils ont cessé de vous appartenir. Et que le pays d'Ecosse s'est libéré ! ... Brûlez tout."
tongue


cat
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

ah nan, tu te trompes, Amok Very Happy Tu n'utilises pas le bon ton ^^

Ainsi s'exprimait William Baki Wallace: "Salut mes petits chous *smack*! Waaaah, j'ai vu la nouvelle collection printanière à Glasgow, elle a l'air trop top! hihihi! Vous voulez pas, mes choux, aller me chercher une de ces robes roses à fourchons, celle avec les petits pompoms blancs? Merci mes minets Razz Et puis vous êtes au courant pour l'égalité des seeeexe? Nan? Parle à ma main! Désormais, nous, filles (et assimilés) d'Ecosse, n'ouvriront plus les jambes à votre simple ordre, messieurs les anglais! Il faudra nous offrir un bijou désormais (ou une robe de la collection printanière)! Nous sommes des femmes libres! (Et nos petits garçonnets mignons aussi). Venez-vite rebrûler vos cierges incandescents dans nos mains habiles hihihi!"



voilà la version réelle (légèrement remasterisée) Razz
et bien entendu "machorisée" ^^

Ps: aucun derrière de lapin n'a été endommagé pour tester le nouveau rouge à lèvre de Willie Wallace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Baki-kun

Baki-kun


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Abidjan, Côte d'ivoire
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

[b]Mdr draki tu as fais fort là mais j'aime beaucoup cette création même si la robe me va bien en doc ^^

tu devrais proposer a GT d'être leur designer parce que certaine set sont pourri et en plus tres peu des permas sont super joli parrapport aux costume de tales of pirate ou c variment la classe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Lenou Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lenou   Demande de Lenou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lenou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser