Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le cauchemard de Ryry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Le cauchemard de Ryry 00000115


je tient a dire a topoi que venusa a était contraint et forcer de le faire(tkt jte couvre ma belle^^) quant a arwi ba comme une autre tu la paye passe une nuit puis s'en va XD,phapha ba on se connait depuis un moment fallait bien que sa arrive un jour^^ quant a tsume =^_^= ba elle sa a toujour etait ma love kelke part(ba wai ya u une erreur des moderateur il ont oublier de nous mettre le fil rouge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/11/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:01

Anataaaaaaaaaaaaaa <33

Comment tu cranes avec toutes ces nenettes a tes pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:24

héhéhé =^_^=Le cauchemard de Ryry 00000117 lol je crane je crane seulement devant les potes lol sinon a la maison jme fait dominer par vous toutes <333
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:31

lol! lol! lol! Branleur comme d'hab Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:45

lol je constate que je ne suis pas supprimer de la guilde c'est cool I love you moi qui pensait que tu me bannirer pour avoir commit l'affront d'avoir prit ta venusa cheers je constete ausssi que c'est surement grace a nos liens d'amitier(lvl 5 kan meme cheers) rien ne nous detruira COMPAGNOOOON XD)branleur un jour.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:10

... br@#!eur toujours Question Razz

il ne manque plus que la plus belle tongue dans mon tout nouvel et superbe apparat de ninjette Wink


cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:29

Razz T'es vraiment méchant Shao... Pourquoi tant de haine Question Question Question Pourquoi si peu d'amour Question Question Question Pourquoi est-il aussi méchant Question Question Question Je souffre je souffre.... Branleur TOUJOURSSSSSSS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:39

mimok toi tes pas encore ma love (va falloir y remedier un peu plus tard bien sur^^pour l'instant panne de dream et cherche a monter deja un love avec tsuuuuuume-chAn I love you ) OpO faudra marquer ce petit moment de plaisir en rassemblant un max de guildies pour une screen avec ta tenu disons le SEEEEEEEEEX cheers cheers


ryry ptdr tu ma prit ma isuzu je te prend ta venusa sans rancune XD Idea Idea I love you

LOVE MY GUILIIIIIES cheers cheers cheers cheers I love you I love you LONG LIFE FOR MY CHAIRPERSOOOOOOON cheers cheers

Crying or Very sad (rhaaaaa mtn que jy pense en regardant ma screen c'est vrai qu'il manque quelqu'un Sad *fixe mimok*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemard de Ryry Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard de Ryry   Le cauchemard de Ryry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemard de Ryry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser