Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidture: UssopInside

Aller en bas 
+3
Gonzaemon
Amok
UssopInside
7 participants
AuteurMessage
UssopInside




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:01

Bonsoir a tous,

Je me presente: Remy, 22 ans, tolier en Correze. Joueur de MMo depuis quelques temps, j'ai decouvert Domo il y en un peu plus d'une semaine. Ma foi ce jeu m'a bien plus et j'ai decide de rester quelques temps sur ces terres.

Point de vue experiences en MMO je suis passe par Lineage II, Zu online et Nostale pour ceux auquels j'ai joue beaucoup et ensuite pas mal d'autres que je me suis contente de tester ^^
Sur Domo je suis actuelement Wiz 20/ Thief 20 et doc 16 et comptant sans doute entamer une 4ieme classe plus efficace ou moin onereuse que les precedantes histoire de varier les plaisirs, mais sais pas encore laquelle ^^.

Pourquoi cette guilde et pas une autre? En fait je suis passe par Equinox que j'ai quitte il y a peu pour cause de "pas assez de monde".. enfin j'aime bien la lecture quand je joue et meme si l'ambiance etait chouette ça parlait pas assez ^^. De plus vous m'avez l'air plutot bien organises ce qui peut apporter d'autres interets encore a ce jeu (des fois travailler pour d'autres c'est fun aussi ^^). Enfin je pourrais ajouter que Mei-Chan m'a bien aide dans mes premiers pas sur Domo et qu'elle m'a conseille de venir chez vous, donc aucune raison de la contrarier je tente ma chance ^^.

Pour toute info supplementaire je suis disponible ce soir et tout le week end aussi bien sur le fofo que sur le jeu lui meme.

Merci d'avance et a bientot, parmis vous j'espers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Re: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50

coucou UssopInside Smile

et bien et bien, voila une présentation très (trop garde un peu de mystère Razz) complète Wink
ça m'a l'air bien prometteur comme "candidature" Very Happy lol!

moa je te dis à très bientôt alors bounce sur pupuland pour des pitits papotages en direct tongue


cat
Revenir en haut Aller en bas
Gonzaemon

Gonzaemon


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Re: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:12

Mafois une tres bellle candidature en bonne et due forme, je ne demande qu' as te voir parmis nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Re: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:21

lol! lol! lol! Ecoute pas mimok, superbe présentation Razz . Pour moi c'est impec Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Re: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:14

je suis du meme avis je trouve que c'est une candidature tres interessante
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Re: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:25

superbe candidature claire et comprehensive cool !!
lol nous aussi on aime bien la lecture on parle bcp en canal guide ^^ tu t'ennuira pas ^^
en tout cas je suis pour cette balle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorette51.skyblog.com
lenou

lenou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: re   Candidture: UssopInside Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:03

Kikou et bienvenu UssopInside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture: UssopInside Empty
MessageSujet: Re: Candidture: UssopInside   Candidture: UssopInside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture: UssopInside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser