Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation: Kiasope

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiasope




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

Presentation: Kiasope Empty
MessageSujet: Presentation: Kiasope   Presentation: Kiasope Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:54

bonjours a tous je me presentes je suis Kiasope petite feline très gentille Very Happy

mes job pour le mommen sont :
-Mercenaire level 20
-Doc level 15
-Thief level 15
-Fencer level 15

Je vais dejas monter mon mercenaire level 30 pour apprendre les armure heavy et le bouclier pour les autres job.

J'ais conus votre guilde en jouant avec certain d'autre vous et grace a une amie,je vous trouves très gentil.

sinon mes disponibilités sont tous les jours seulment a partir de 13 heure car le matin je taff.Biensur il se peut que defois je ne puisse me coter suite a un imprevut a se momen la j'esserais de prevenir sur le fofo, comme la je serais absente pendant une petite semaine a partir de mercredi 1 avril j'aurais plus de conection.

Histoire de ma petite feline:

Kiasope est née sous le signe protecteur du tigre.Elle adore partir a l'aventure et de decouvrir le vaste monde.Quand elle a decider quelque chose personne ne peut lui faire changer d'avis.Kiasope na pas peur du danger et quoi qu'il arrive elle aidera toujours les plus faible et ses ami(e)s .Elle espere aussi qu'un jours elle trouvera son âme soeur au courts de ses fantastiques aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Kiasope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser