Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature Santorus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santorus

Santorus


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2009

candidature Santorus Empty
MessageSujet: candidature Santorus   candidature Santorus Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:58

Salut a tous
Je me nomme Thierno (c'est pas courant) j'ai 18 ans et suis étudiant. Mon personnage est une féline avec les job suivant thief 20 et musicien 15 . J'ai commencé Domo il y a moins d'une semaine et je cherche une guilde sympa sans prise de tête avec une bonne ambiance et de l'entraide. Réglement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Sud ~ Sud-Est
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature Santorus Empty
MessageSujet: Re: candidature Santorus   candidature Santorus Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:26

Les guildes Tsubasa no Buke et Origine ont fusionnées il y à quelques temps en Tansho no Tsubasa.

Je me charge de transmettre ton message sur le nouveau forum, mais inscrit toi sur le nouveau afin de voir l'avis des autres membres. (T'façon, j'ai jamais vu quelqu'un qui était contre. ^^)

Inscrit toi ici. La structure du forum est la même, t'aura pas de mal à retrouver ton message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Santorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Ambassade ~ Embassy :: Candidatures ~ Applications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser