Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffon
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:28

Bon voila J'ai commencé a traduire le guide pour navigation via internet.
Ce site n'est pas terminé et est donc a considérer encore en construction.
Merci de bien indiquer vos conseils, problèmes ou encore avis a proposer de la construction de ce site =) merci d'avance.

Dernière mise a jour:
Fin de la partie III.

guide d'alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:33

bon à présent vous ne devriez plus avoir d'erreur 404 Wink
et mis a part si vous voulez y changer quelque chose, je n'y toucherais plus

Je reste donc a votre entière disposition se besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
Admin
Angelion


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 12/07/2008

Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:08

Le site est super, complet et ordonné!!! Razz Super travail!!! cheers Merci Amok & Griffon
(En esperant que Amok pourra rendre le site plus beau, mais les infos y sont et c'est le principal!!!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forumactif.org
Griffon
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2008

Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

ben déjà faut que je lui envoie les pages html de ce que j'ai écrit (oui elle va trouver ça moche mais j'ai fait plus vite que beau niveau code xD)
et sois elle le fait elle même, sois elle me dit ce qu'elle veut pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:32

en effet, on va voir tout ça. j'ai eu du temps pour pondre ce pti guide mais là je suis plutôt oqp...
dès que j'ai plus de temps libre je vois avec Griffon pour une modification de style :3

surtout dites nous ce que vous voudriez voir de plus dans "mon" guide, ou ce quil faudrait modifier :p
profitez bien du guide !!!!

alchemy powaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

Merci à toi Amok et à toi Griffon qui a permis de rendre plus exploitable cette formidable source de données affraid Exclamation Exclamation Exclamation

Je découvre en ce jour funeste de maintenance à quel point c'est complet donc merci Amok Exclamation Exclamation Exclamation

Quant à la mise en page, superbes liens et rien à changer mis à part de l'embellissement (couleurs, images ?), mais c'est en prévision donc c'est tip top Exclamation Exclamation Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3   Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GUIDE très complet du "petit" ALCHIMISTE !!! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes "libres" restons le !!!!!
» Petit bonjour d'une Fairytail
» Petit site si vous vous ennuillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Dream Of Mirror :: Guides et tutoriels ~ Guides and tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser