Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+11
Drakiro
Chibitox
Shaolan
Amok
tch0uub
lorette
crogan
~Aldebaran~
Griffon
Ryuuku9
Angelion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:56

suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
~Aldebaran~
Admin
~Aldebaran~


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 13/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:52

Moi je l'ai deja vuuuuueeeeeuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nh3-design.deviantart.com/gallery/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:24

chanceux aldiiii jtadmire donne moi des conseil pour le voyeurisme moi jme fait tjr prendre Razz et je commence a etre a court d'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

Aldi, faut faire circuler dans ces cas là xD

Et comment çà, Shao, tu "te fais toujours prendre"??? Shocked Shocked Shocked Un gros baraqué en manque passe toujours derrière toi ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Venusa

Venusa


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Town God
Date d'inscription : 22/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:52

Bah si vous voulez lol mais vous attendez pas à voir une top modèle hein xD Zallez être déçue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:55

"Une fille est toujours belle dans l'amour!"


C'est pas moi qui le dit, c'est Largo Winch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:13

mdrrr tes pas top model mais tu est femme quant meme XD jsuis sur que meme les hormones passe a travers la digitalisation du fofo pour nous atteindre XD et pit WOW Shocked 30 piges doit yavoir de beau pare choc Suspect (dsl humour de mecano XD je fini la semaine et j'entame le week end XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:26

Au moins, t'as une connaissance de la mécanique féminine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:17

les voitures et les femmes sont pas si differrentes a y regarder de plus pres il faut l'entretenir souvent(au moin tout les soir ou au grand max lui faire sa fete le week end "faut bien passer la seconde" de temp en temp)^^ ;
c'est assez couteux, ba wi si tu veut pas etre la cinquieme roue du carosse entretien le moteur comme la carroserie(en gros les lolos comme le cervo^^)
et pit leur plus grande ressemblances^^(attirante,excitante,deroutante^^,(des fois on comprend pas les femmes c'est pour sa qu'on va voir son meilleur ami pour qu'il nous file des conseil a la con ;le garagiste pour la voiture dans ces cas la XD) APRES sa depend si l'ami est un experimenter en la matiere ...


Dernière édition par Shaolan le Dim 23 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:20

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

quant a nous les mecs on se divise en deux ...ta les enfoirer a qui la confiance pour eux c'est dla merde et les autres pour qui c'est sacree (c'est la seule chose qui nous differenci en faite sinon dans tout les cas ont est tous les memes quant il s'agit de parler ou de deconner sur tel ou tel sujets XD) pour moi c'est SA la "valeur d'un homme" le seul mot d'ordre c'est la confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
tch0uub
Tsubaka No Buke
Tsubaka No Buke
tch0uub


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Heeey saluuuuuu tlm! jpasse juste faire un pti coucou jespére vs allé tous bien Very Happy

Bisouuus sur vs tetons D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-iik-pe0ple.skyrock.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:34

mdrrr tchouub alr a quant le retour ?^^ tkt pour ta parti aldi ya pas toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:19

yeeeeaaahhhh choubidouuuuuuhouuuuu Exclamation

ça va bien Razz

et toi quoi de neuf Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

la perennité de ce type de jeu(assez pauvre en contenu) passe par le bon relationnel de ses différents membre...

pour cela, je vous gratifie d'un bon point...passer du temps a papoter avec "autrui" ça fait plaise au final...
Revenir en haut Aller en bas
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

alors sur ce point je m'investis à 200%

si y'a bien un job où je suis HL c'est en Madiatrice Razz avec apex de Papotage lvl 8 lol!

dommage que l'on n'ait pas eu plus l'occasion de discuter tt les deux Neutral my fault


cat
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 238
Age : 55
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

franchement amok, j'ai trouvé que ton sens de l'humour et ta manière de participer a la vie de la guilde sont un serieux plus pour celle ci...je te connai pas (ou peu..malheureusement ) mais je t'aime bien pour ta communication et ton discourt un peu decalé...on est tous un peu comme ça aussi en réalité, seulement certains le manifeste plus ou moins en fonction de leurs vécu ou de leur timidité..l'age intervient aussi, on est moins timide avec !

si certaines barriere pouvaient sauter, ce serait geniale en fin de compte !!

le jeu en soit n'est (ou ne doit) être que le prétexte a la rencontre et au partage, en fin c'est ce que j'en pense...même si malheureusement beaucoup ne comprenne pas ce concept...

je suis toujours content de rencontrer des "gens" imprégnés de cette idéologie, pas mal de membres la partage...d'autres d'autres guildes ou même sans, également...c'est le point fort de ce type de jeu(mmo ?!)

quoi qu'il en soit, ce jeu mérite par les personnes qui l'anime, j'y reviendrai pour elles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

honnetement comment ne peut on pas aimer mimok
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

Je crois que même l'Alliance aime Mimok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Amok
Admin
Amok


Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:58

Embarassed


bounce cat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:37

MDRRR c'est bien ce que j'ai dit precedemment dans un autre post ^^ mimok c'est notre idole feminin =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

la photo, la photo, la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

YEAH LAAA TOF LAAAA TOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeiPei

PeiPei


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2009

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:17

J'ai une suggestion pour un truc qui pourrais être sympa et que je n'ai pas vu sur le fofo:
Répertorier la totalité des crafts possibles avec les composants qu'ils demandent, ainsi sur quels mobs trouver ces composants.

Ceci pourrais être très utile afin de ne plus perdre de temps à chercher ou de devoir demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9
Admin
Ryuuku9


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2008

Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:48

En fait cela existe déjà, sur le forum d'alchimie section tutorial, et sur le site tu as les recipes disponibles chez les alchimistes de la guilde, section alchimie cheers Exclamation Exclamation Exclamation A part si j'ai mal compris ce que tu viens de me dire.... Dis moi Wink Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser