Tsubasa No Buke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tsubasa No Buke, ou les couleurs se mélangent, aucun drapeau nous dérange !!!
Tsubasa No Buke, colorful and awesome, where all flags are welcome!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours: Avatar!

Aller en bas 
+16
Gonzaemon
baka-kun
Tsume
Baki-kun
lorette
Ryuuku9
crogan
Arwal
Amok
Remotoonz
solaris
Shaolan
DemonShip
~Aldebaran~
Anie
Drakiro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crogan
Admin



Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

deja hors de question que je sois éphèbe car les pauvres il devaient souvent avoir mal au derriere (au sens propre du terme) sinon impécable ton image et merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

crogan a écrit:
deja hors de question que je sois éphèbe

ta interet de manger alord XD NE MANGE PAS TROP GRAS TROP SUCRER TROP SALEER XD
Revenir en haut Aller en bas
lorette

lorette


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 31/07/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:57

comment ca cro tu t'occuppe de lolo !!!!????
nan mais pas de heintai c mort !!!! ^^
non mais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lorette51.skyblog.com
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09

hentai mort? -_- mais alord quoi enseigner au ados sur la culture et la sociabiliter du citoyen modele T_T? MDRRR on peut pas supprimer la cul----ture looool
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:37

dit moi draki j'aimerai fourrer l'image de grenat dans celle de djidane sans les contour et aux premiers plan voila mes matieres premiere comment on fait?Concours: Avatar! - Page 4 Fr10


Concours: Avatar! - Page 4 Jpgnt10

j'ai essayer ac la transparence pour la mettre au premier plan mais sa fonctionne pas comme jle voudrez ><
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:04

bah alors, prends l'outil "pointeur de souris" et sélectionne l'image voulue, à l'ancienne quoi ^^


Quant au sujet du hentai, sache Lolo, que si un homme regarde du hentaï, ce n'est pas parce que sa douce et aimée ne lui convient pas parfaitement, mais simplement par soucis esthétique Very Happy En réalité, Cro recherche la perfection que tu es à ses yeux dans les filles de papier, mais n'arrive pas à la retrouver, d'où son acharnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

j'ai chercher pas de pointeur de souris elle est ou cette option? Oo c'est pas plutot le pinceau zarb ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:34

bah nan c'est juste l'ic$one montrant le pointeur normal d'une souris
et dans les sous-options de ce truc, tu as diverses formes: tu prends la forme un peu bizarre et pouis tu selectionnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:29

par formes zarb tu veut citer le "polygone"?
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:00

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:49

Avis a la populaschtroumpf!

Mon prochain fonds aura pour thème le Berserker! C'est une classe de guerriers légendaire censée posséder la force d'un ours, vénérant le dieu nordique Odin. En gros, c'est un barbare ^^

Mon problème: je ne trouve pas la pic de mes rêves pour faire mon fonds ^^ Et j'arrive pas à en créer un beau a la souris.
Alors, si vous voyez une chouette image de berserker...

En fait, je cherche précisement une image montrant un berserker de face pendant qu'il entre en rage, les bras écartés. Bref, l'image typique du barbare en colère, les yeux flamboyant de haine ^^


Si vous pouviez m'aider à trouver cette image, çà m'arrangerais Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Baki-kun

Baki-kun


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Abidjan, Côte d'ivoire
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:24

Vraiment chapeau les gars je telecharge photofiltre et peut être je ferais partie de la bande respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Concours: Avatar! - Page 4 Fsn_be10



voila une possibiliter pour t'inspirer draki Razz heracles tout droit sortit de fate stay night^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:23

Je pose le fonds d'écran que m'a demandé un pote pour son groupe de musique ^^

Concours: Avatar! - Page 4 Fonds_24
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:24

Enfin!!!

J'ai fini mon fonds d'écran sur le Berserker! ^^ Je suis tombé sur l'image d'un beau barbare nordique (qui était ptn chiant a modif Very Happy), mais en tout cas suis pas peu fier du résultat Razz J'ai passé près de 5 heures dessus non stop ^^

Concours: Avatar! - Page 4 Fonds_25

Bon, pour la méthode de conception, je vais la diviser en plusieurs parties pour faire plus clair.

Conception:
- prendre les matières premières (police d'écriture, images) et prendre son courage a deux mains
- créer un fonds 1024x768 en couleur noire
- créer un MASQUE 1 donnant une impression de "nuage", puis appliquer ce masque en couleur bordeau a ce fonds avec 50% d'opacité
- créer un MASQUE 2 en écrivant n'importe quoi avec l'écriture Tangwar en couleur noire, pour donner un effet "runes"
- appliquer le masque au fonds, en appliquant des flammes pour motif de remplissage du MASQUE 2, puis appliquer un flou artistique
- choisir l'image du barbare, en faire 2 copies (la première pour avoir un berserker et appliquer une transparence qui formera l'image finale, le second en noir & blanc pour avoir la forme du barbare).
- une fois la COPIE 2 réalisée (fonds blanc, barabre noir), rajouter quelques courbes noires au dessus de la forme, pour former des fumerolles, et enfin appliquer un flou gaussien de 23 pixels, sauvergarder
- appliquer la COPIE 2 comme masque au fonds, et donner un autre motif de flamme, pour créer l'aura du Berserker ^^
- Appliquer sur l'aura l'image originale du berserker
- etc pour les lettres du berserker (déjà expliqué lors d'une image précédente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:45

lol yeah thor contre ataque manque plus que la walkyrie pour commencer RAGNAROK XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:21

pas con l'idee de valkyrie et de ragnarok
vais en faire un tient :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35

j'attend avec impatience^^ (si tu pourrait faire en fond bleu sombre^^ ac une tour derriere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:54

Bon, on passe du barbare runique flamboyant à la valkyrie étincelante!

Mon but était ici de place le fonds comme élément mineur, donc partiellement recouvert, ne laissant apparaître qu'une "fenêtre". Toute l'attention du fonds est portée sur la valkyrie.
Cependant, je n'ai pas choisi ce fonds au hasard! En effet, j'ai recherché une tour (n'est-ce pas Shao?) donnant sur une rivière blanche, et une montagne enneigée, afin de capter un maximum de luminosité possible. De plus, ce choix de décort tente de rappeler la mythologie nordique: les valkyries sont avant-tout des servantes d'Odin, donc j'ai estimé logique l'idée de représenter une partie du Valhalla par cette tour, ce légendaire palais aux milles portes siégeant dans les cimes enneigées de la Montagne d'Odin.

Quant à la valkyrie, je l'ai choisie en fonction de diverses descriptions de la mythologie nordique: une jeune guerrière vierge, armée, pouvant se transformer en divers animaux (dont le plus fréquemment énoncé est le cygne, d'où les ailes). Je trouvais que l'armure et robe donnaient a ce personnage son allure mystique.

Concours: Avatar! - Page 4 Fonds_26

Je ne mettrai pas la méthode de réalisation ^^ Après tout, çà se rapproche un peu des autres.


Dans cette image, je n'ai cherché aucun élément sexy (comme les autres de femmes ^^), mais j'ai essayé de retranscrire un tout petit peu la légendaire pureté des valkyries.
Peut-être prendrais-le la peine de faire un second fonds sur les valkyries, pour retranscrire leurs valeurs guerrières louées dans les mythes et légendes du nord (notamment lors de la première bataille confrontant Odin aux géants).
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

mdr on a vraiment le meme cerveau tu me croirer si jte disait que c'est EEEEEXAAACTEMENT ce que je m'imaginer? XD CHAPEAU BAS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:43

bon, je me suis pris 15 minutes de pause dans mes études d'examen ^^ Le temps de faire un petit coloriage Razz

Concours: Avatar! - Page 4 Pikach10


Dernière édition par Drakiro le Mer 7 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:14

je voit rien Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:00

c'est mieux comme çà? je la voyais normalement moi
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 897
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/10/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:23

yeah c'est pas mal ;3 mais trop de cicatrice sa fait un peu peur mais sa a du charme x3 (rhaaaaa pas de scanner veut montrer mes oeuvres aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Drakiro

Drakiro


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2008

Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

y a mieux que le scanner: tu prends en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Contenu sponsorisé





Concours: Avatar! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Avatar!   Concours: Avatar! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Avatar!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa No Buke :: Auberge ~ Inn :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser